top of page

Grande Fête de l'Hospitalité : l'évènement approche !

  • 28 août 2025
  • 1 min de lecture

Bonjour à toutes et à tous,


Comme vous le savez, le dimanche 5 octobre 2025 aura lieu pour la première fois une grande Fête de l'Hospitalité à la maison diocésaine.

Le but est de se réunir pour partager un moment festif.

Cette journée débutera à 10h, il y aura des animations, des stands, de la restauration.

Un spectacle musical sera proposé à 14h et la journée se conclura par une Eucharistie à 16h.


Vous, Hospitaliers/ères, vos familles, vos amis, êtes les bienvenus. Les malades peuvent également venir, par leur propres moyens, accompagnés, avec leur famille etc.

On vous attend nombreux ;-)


Dans l'attente de vous revoir.

L'équipe d'organisation de la Fête


Commentaires


bottom of page